Du Jazz pour Tous : Antoine Hervier Trio invite Géraldine Laurent « Hommage aux Standards des années 40/60 »


Antoine Hervier-trio-cityjazzy-concert-blues-jazz-chanson-saintes-royan-2

Une Sélection Fip (France inter Paris)France Inter Paris

 

Aujourd’hui, ces deux solistes, Antoine Hervier et Géraldine Laurent nous font l’immense plaisir de venir nous voir aux côtés de leurs amis Guillaume Souriau à la contrebasse et de Vincent Frade à la batterie. Pour ce concert qui promet d’être haut en couleur, le répertoire sera composé de Standards de jazz des années 40 à 60, (que l’on appelle aujourd’hui « jazz classique »), mélangeant les styles Swing, Middle, Be Bop. Concert à ne pas manquer !

Antoine Hervier  reconnu par ses pairs tels que Didier Lockwood, Martial Solal, Maurice Vander, Rhoda Scott…, Antoine se promène inlassablement sur toutes les scènes où le jazz règne en maître.

Il  réalise des arrangements de haut vol pour son trio, il possède une personnalité, un phrasé riche et inventif, une réelle maîtrise et un son qui n’appartient qu’à lui. Le trio sonne, il produit une musique pleine de sensibilité, émouvante, tonique et surprenante qui laisse au public après chaque concert une très forte impression. Antoine se promène inlassablement sur toutes les scènes où le jazz règne en maître avec son trio composé de ses deux compères, Guillaume Souriau à la contrebasse et Vincent Frade à la batterie. Le programme est constitué d’un savant mélange des compositions d’Antoine et de morceaux phare du répertoire jazz.

Géraldine Laurent, saxophoniste, a obtenu les prix Django Reinhardt, Académie du jazz 2008, Victoire du jazz, Révélation instrumentale de l’année 2008, Révélation Jazz à Juan 2006, Django d’or jeune talent 2006. Géraldine écume les plus grands festivals de jazz Nationaux et Internationaux comme :New York, Yokohama jazz festival, Pékin jazz festival, Saint Louis du Sénégal, Festival de jazz in Oulu (Finlande), Iran, Cap Vert, Philippines, Portugal, Maro, Antibes-Juan les Pins, Marciac, Jazz à Vienne…

Vendredi 13 Février 2015 – 20h45
Le Relais du Bois Saint Georges
– 132 Cours Genet – 17100 Saintes
Prix des Places Concert : 19€ et 17€ pour les adhérents CityJazzy

 

Réservez

En supplément
Déguster et prendre un verre
Soir de spectacle, possibilité de restauration de 19h à 20h30 et d’Hôtellerie
Formule Relax* : Dîner avant concert
Formule Confort* : Dîner avant concert + chambre d’hôtel
*Sur réservation : 05 46 93 50 99
(Offre tarifaire différente par lieu)

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Co-voiturage

Utilisez le formulaire pour proposer ou demander à faire du co-voiturage pour assister à ce concert. Pensez à laisser votre n° de téléphone ou autre moyen de contact.
Précisez le point de départ, le nombre de places.

Ce moyen de mise en relation de Covoiturage, n’engage en aucun cas la responsabilité de CityJazzy (Carrefour des Talents).
Conseil du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31403